Feezy { identité visuelle et french art de vivre}

Identité visuelle Feezy

Conception graphique de l’identité visuelle de Feezy, le French Art de Vivre !

Avec Feezy, il n’y a plus d’heure pour l’Happy Hour ! C’est en effet ce que propose ce service d’abonnement qui permet de bénéficier d’une consommation offerte dans les établissements partenaires. Pour les clients, l’application permet de découvrir de nouveaux endroits et de faire des économies. Les partenaires bars / restaurants / salons de thé / cavistes, eux, développent leur clientèle. Gagnant gagnant !

J’ai créé une identité visuelle dans l’esprit des réseaux sociaux en vue d’une plateforme fédératrice et ludique. Je voulais m’éloigner des codes traditionnels liés à la consommation d’alcool : des couleurs plutôt désaturées (bordeaux, brun…), des typos à empattements et des photos sombres, majoritairement de nuit. Ici, c’est tout l’inverse ! Feezy s’est ainsi doté d’une identité joyeuse et légère avec une typo manuscrite et un double « e » qui fait référence au zeste d’agrume que l’on met en décoration sur les cocktails. Quant aux couleurs, le client souhaitait garder un côté plutôt sobre : j’ai donc travaillé sur un compromis avec un vert foncé et un beige rosé en base, le tout rehaussé d’un orange saturé.

Identité visuelle FeezyIdentité visuelle Feezy

/  identité visuelle / logotype / typographie /

Skills: Design Graphique
Client: Feezy